Mincir et Gourmandises

Bonjour à vous tous 😉 Je suis July, jeune femme diplômée de diététique et auteure culinaire de 30 ans passionnée par la cuisine mais aussi par les animaux et tout ce qui se rapporte à la flore, ainsi que la photographie (paysages, animaux, photos culinaires..). Après avoir rédigé mon blog pendant un peu plus de 7 ans, j’ai décidé de créer un nouveau site un peu plus intimiste... Je partagerais avec vous tous dès la rentrée mon petit challenge « Vers une vie cocooning » pour retrouver la sérénité, mes recettes préférées et mes courses, mes avis sur des produits et des livres, des photos de paysages et d’animaux.. En attendant vous pouvez retrouver sur mon blog ainsi que sur mes 8 tomes des centaines de recettes légères et gourmandes, des semaines de menus, ainsi que mes petites méthodes qui m'ont permises de perdre mes 30 kilos en trop de 2013 à 2014. Ici l'objectif pour cet été est de reperdre quelques kilos :)

Croyez en vous :)))

L'année 2015 touche bientÎt à sa fin :))

Une annĂ©e remplie de haut et de bas, mais avec deux petites victoires sur mes bonnes rĂ©solutions prises en dĂ©but d'annĂ©e (pour une fois que je les tient!) et qui me touchent beaucoup : Celle de l'arrĂȘt du tabac et surtout le fait que j'ai rĂ©ussi Ă  maintenir mon poids de forme (avec 3 kilos en plus ou en moins selon les pĂ©riodes... bon lĂ  ils sont en plus avec les fĂȘtes!!!). MalgrĂ© quelques petites rechutes en debut d'annĂ©e...oĂč les M&m's pleuvaient tous les soirs.. et des yoyo avec le sport, je suis contente de dire que OUI on peut perdre du poids (30 en total) et le conserver, tout en gardant une grande (ENORME) dose de gourmandise!!!

Alors les filles CROYEZ EN VOUS :))) Cette année 2016 sera la votre!!!

Pas de régimes stricts qui fonctionnent uniquement sur le court terme et qui font souffrir, autant physiquement que moralement, pas de sport à outrance qui crééent des pb de gestion de temps et de blessures, pas de pression, mais un mode de vie HEALTHY, une alimentatation Equilibrée et souple :))) Gardez confiance, tout est possible

Je ne sais pas si vous avez des nouvelles resolutions pour 2016? Par ma part ce sera d'essayer de continuer de manger healthy tout en me faisant plaisir et de reprendre le running que j'ai arrĂȘtĂ© de suivre assidument. Evidemment si je peux reperdre 4 ou 5 kilos pour rentrer dans mon jeans Salsa (non strech... quelle idĂ©e avec mes cuisses!) ce serait encore mieux! Mais sans stress et avec amour!

Je vous souhaite une excellente fĂȘte de fin d'annĂ©e :))) Bisous!!!!!

Croyez en vous :)))
Retour Ă  l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de July sur le portail Overblog