Pain de mie Moo-moo (en version pistache)

Publié le par July

Pain de mie Moo-moo en version pistache pour préparer les festivités ;)

J'adore ces petits déjeuners qui changent un peu de ma traditionnelle baguette de pain margarine bio, surtout lorsque qu'il n'y a presque pas de matières grasses!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la recette, j'ai simplement repris les bases de ma broche Moo-moo du tome 5 (en ce moment en cadeau pour l'achat du pack Mincir et Gourmandises) et j'ai remplacé le cacao par de la pâte de pistache (environ 2cs). Ca fait plus fête je trouve lol!

 

Encore une fois toutes mes excuses je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog mais je pense très très fort à vous toutes <3 La reprise de la méthode est programmée pour le 2 janvier et j'avoue qu'en ce moment j'en profite un peu.. beaucoup ;)

Je vous réserve aussi quelques petites surprises pour le début de l'année car mon blog fêtera ses 6 ans, pendant que moi je changerais de dizaine! Et qui dit 30 ans dit nouveautés sur le blog, que je souhaite faire évoluer du côté de la nature et des produits bio, qui me sont si chers. Nouvelle bannière et design, nouveau nom de blog, petits cadeaux à gagner pour mes lectrices qui sont inscrites à ma newsletters, nouvelles catégories à venir (tests de produits naturels et de livres, alimentation vegan et végétarienne, activités cocooning, tutos..).. Bref on change tout.. ou presque! Je ne peux plus faire de sport pour me défouler donc j'aimerais me trouver des petites activités manuelles pour évacuer mon stress. J'ai pensé au tricot (on ne rigole pas!!! hihi^^) avec la très grosse laine chunky xxl (vous connaissez?). J'ai deux mains gauches donc ça risque d'être une cata, mais lorsque je vois les jolies choses à réaliser avec (plaid, housse de coussin), ça me donne super envie d'essayer! Je pensais aussi me mettre à la rando photos. Je vous montrerais tout ça sur le blog si vous voulez :)

Je vais aussi démarrer dès début janvier une alimentation sans aucun lactose car comme vous le savez surement j'ai quelques petites problèmes médicaux depuis plusieurs mois (d'oreille interne). On m'a vivement recommandé d'oublier définitivement le lactose pour éviter les infections de l'oreille alors je vais tenter! J'en ai tellement marre d'avoir des vertiges toute la journée, de ne pas pouvoir conduire, de ne plus pouvoir faire de cardio ni yoga.. que je suis prête à tout je crois lol! Je vous donne donc rendez-vous pour le top départ le 2 janvier pour tout ça^^ (histoire de profiter encore un petit peu des chocolats au lait^^) et vous souhaite, en attendant, de très très très belles fêtes de fin d'année :)

Merci encore infiniment pour votre fidélité et pour votre soutien de tous les jours  <3