Très belle année 2017 à vous tous :))))

Publié le par July

Bonjour mes chères lectrices,

Je vous souhaite à vous toutes, ainsi qu'à vos proches et à votre famille une excellente année 2017, remplie de joie et de tout ce que vous désirez :) Et surtout une excellente santé :)

Pour ma part l'année 2016 aura été une année un petit peu compliquée mais où j'ai compris beaucoup de choses. Je ne rentrerais pas trop dans les détails un peu ennuyants, mais je pense que je passais surement beaucoup trop de temps à mon travail (avec mon double emploi) et ma santé n'a pas vraiment appréciée.. Je suis quelqu'un de très très angoissée et très perfectionniste et l'ensemble ne fait pas toujours très bon ménage lorsqu'on oublie de prendre des jours de repos depuis plusieurs années ;)  Je me retrouve aujourd'hui avec tout un tas de choses à ne plus pouvoir faire (conduire, faire de long trajets en voiture, faire du sport, faire bcp de pc, écouter de la musique dans un casque..), avec une jolie liste d'aliments à bannir complètement.. Et surtout avec l'obligation de lever le pied pour mon bien-être, car ma névrite vestibulaire n'a pas l'air de vouloir me laisser tranquille ;). Mais je compte bien revenir ici blogger beaucoup plus qu'avant, ça c'est sûr, car c'est mon petit chez moi où je me sens bien :)

J'ai longtemps hésité entre fermer ce blog et/ou en ouvrir un autre car mes priorités ont beaucoup changées ces derniers mois, ainsi que mon alimentation mais je me suis finalement dit que vous ne m'en voudrez pas que je parle un peu plus de produits bio et naturels  ;)

Pendant de longues années avant ma perte de poids de 2013 j'ai toujours pensé que j'étais malheureuse à cause de mes kilos en trop. Je me suis interdit des tas de choses à faire (sortir, allez la plage, manger au restau..) car j'étais très complexée et je ne supportais pas le regards des autres. Pendant très longtemps je me suis pourris la vie à cause de mes kilos en trop.. Mais aujourd'hui je ne rêve que d'une chose, c'est de retrouver ma vitalité, même si je devais reprendre pour ça tous mes kilos en trop. Alors les filles, juste un petit conseil pour 2017, n'attendez plus d'avoir perdu du poids pour profiter de la vie, vous êtes merveilleuses <3

Evidemment je ne dis pas que l'on ne peux pas entreprendre un petit rééquilibrage alimentaire pour perdre un petit peu (c'est mon petit challenge pour 2017 de reperdre 4 kilos^^), mais je dis simplement qu'il faut profiter dès maintenant, sans attendre le jour où l'on aura perdu nos 5, 10 ou 20 kilos. Pour perdre sereinement il faut déjà s'aimer et s'accepter tel que l'on est :) Aimez-vous, vous le méritez :)

Encore une fois je vous souhaite une excellente année 2017 <3 Merci encore à vous toutes pour votre fidélité qui me touche tellement.  Ma page Facebook va fermer aujourd'hui pour pouvoir me consacrer pleinement à mon blog et à mon Pinterest, je vous réserve aussi des petites surprises pour les 7 ans de mon blog et mes 30 ans début janvier (comme le temps passe vite^^) et de nouvelles catégories vont aussi voir le jour (j'aimerais transformer mon blog vers un lieu cocooning avec des petits tests de produits alimentaires, de livres de cuisine, tout pour cuisiner.. Une catégorie aussi lifestyle avec mes animaux (avec mes 12 chats, 4 chiennes, 2 poules et des perruches j'ai de quoi m'occuper^^) et mes loisirs, des soins de beauté homemade et bio. Bref un blog un petit peu plus personnel. Je vais créer aussi une nouvelle catégorie "challenge 2017" pour tenter de reperdre quelques kilos (pris avec l'arrêt du sport), mais sans me prendre trop la tête avec ;) Je ne planifie pas de bonnes résolutions pour cette nouvelle année car je sais que je ne les tient presque jamais ;)

 

J'espère que tout cela vous plaira :)

A très bientôt pour de nouvelles recettes et de nouveaux articles <3