Mincir et Gourmandises

Bonjour à vous tous 😉 Je suis July, jeune femme diplômée de diététique et auteure culinaire de 30 ans passionnée par la cuisine mais aussi par les animaux et tout ce qui se rapporte à la flore, ainsi que la photographie (paysages, animaux, photos culinaires..). Après avoir rédigé mon blog pendant un peu plus de 7 ans, j’ai décidé de créer un nouveau site un peu plus intimiste... Je partagerais avec vous tous dès la rentrée mon petit challenge « Vers une vie cocooning » pour retrouver la sérénité, mes recettes préférées et mes courses, mes avis sur des produits et des livres, des photos de paysages et d’animaux.. En attendant vous pouvez retrouver sur mon blog ainsi que sur mes 8 tomes des centaines de recettes légères et gourmandes, des semaines de menus, ainsi que mes petites méthodes qui m'ont permises de perdre mes 30 kilos en trop de 2013 à 2014. Ici l'objectif pour cet été est de reperdre quelques kilos :)

Bowl cake gĂąteau choco pistache

Bonjour mes chères lectrices, je continue les petits menus simples et rapides avec une idée de petit déjeuner gourmand :) Ce bolwcake est réalisé avec de la poudre de semoule complète de la marque Priméal (trouvée dans mon magasin Bio) et qui sert normalement à réaliser, entres autres, des gâteaux de semoule. Prêt en quelques minutes, ultra fondant et moelleux, je crois que c'est le meilleur des bolwcakes que j'ai mangé, la texture rappelant plus celui d'un "gâteau" :) J'espère qu'il vous plaira aussi ;) 

 

 

Petit déjeuner 1 (1)

 

 

 

Petit déjeuner

 

  • 1 bowlcake choco pistache (2 bonus)                                                    
  • 1 kiwi  
  • 1 verre de jus de fruits 

 

 

Recette du bowlcake abricots pistache (Logo Boost pour la méthode Mincir et Gourmandises + 2 bonus): Cassez dans un bol 1 oeuf puis ajoutez 30g de semoule texture très fine (Priméal ici sinon semoule fine mixée) et 100g de compote de pomme allégée en sucre (nouvel ingrédient Boost). Versez dans un bol puis ajoutez 1cc de Nocciolata au milieu de la pâte (1 bonus). Faites cuire au micro-ondes pendant 4 minutes à 180°C.  Retournez le bowlcake sur une petite assiette puis ajoutez 1/2cc de sirop d’agave et 1cc de pistache concassées (1 bonus)

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