Farfalle aux courgettes et au boeuf

Publié le par julybentos

 

Coucou les gourmands :) J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vous propose un nouveau plat (et oui du salé! Ca change un peu!) aux pâtes fraiches, courgettes et boeuf. Du tout simple et tout léger mais joliment présentés grâce à mes nouveaux bols Bloomingville!

Je les avais vu très souvent sur des magazines ou des sites étrangers et je les trouvais trop trop jolis, mais impossible de les voir par chez moi! J'ai eu l'immense surprise de les découvrir (avec pleins d'autres modèles) sur le site Zalando! (oui oui!!!)

Tout tout vous avouez, je ne savais même pas que Zalando (c'est pourtant un de mes sites chouchous!) avait une catégorie CUISINE! (oui j'avoue, je regarde plus souvent les jeans et les escarpins sur ce site...mais je suis une fille c'est normal hein?!)

J'en ai profité aussi pour me prendre un joli torchon assorti au couleurs des bols (dans la catégorie du linge de table)...mais je crois que je vais y refaire un petit tour très rapidemment!

 

pate-boeuf.png

 

 

Méthode équilibre :  vous pouvez retrouver la méthode qui m'a permise de perdre déjà plus de 21 kilos ainsi que 30 nouvelles recettes  équilibrées et gourmandes sur le fichier juste ici : Recette de 2ème catégorie, à privilégier pour la perte de poids. D'ailleurs j'en profite pour vous remerciez toutes et tous chaleureusement car nous avons déjà dépasser les 500 fichiers commandés :) Je n'en reviens pas!!! Merciiiiiii :)   

ww : 6PP par personne

 

 

Pour 2 bols (2 belles portions)

 

- 100g de pâtes fraiches (ici des farfalle)

- 1 marmitte de bouillon aux légumes du soleil bio

- 1 petite courgette bio

- 200g de haché de boeuf (maigre 5%MG) bio 

- 2cc de gruyère râpé

 

Laver puis découper en petits cubes la courgette sans la peler et la faire revenir dans un poele antiadhésive avec la marmitte de bouillon et un peu d'eau, jusqu'à ce que les morceaux soit bien tendres, reserver. Faire cuire les pâtes dans un volume d'eau bouillante salée ainsi que le haché de boeuf. Mélanger le steak avec les courgettes puis ajouter les pâtes fraiches bien égouttées. Servir dans des bols avec un peu de gruyère râpé sur le dessus.

 

 

chaussures.jpg

Publié dans Plats principaux