Mincir et Gourmandises

Bonjour à vous tous 😉 Je suis July, jeune femme diplômée de diététique et auteure culinaire de 30 ans passionnée par la cuisine mais aussi par les animaux et tout ce qui se rapporte à la flore, ainsi que la photographie (paysages, animaux, photos culinaires..). Après avoir rédigé mon blog pendant un peu plus de 7 ans, j’ai décidé de créer un nouveau site un peu plus intimiste... Je partagerais avec vous tous dès la rentrée mon petit challenge « Vers une vie cocooning » pour retrouver la sérénité, mes recettes préférées et mes courses, mes avis sur des produits et des livres, des photos de paysages et d’animaux.. En attendant vous pouvez retrouver sur mon blog ainsi que sur mes 8 tomes des centaines de recettes légères et gourmandes, des semaines de menus, ainsi que mes petites méthodes qui m'ont permises de perdre mes 30 kilos en trop de 2013 à 2014. Ici l'objectif pour cet été est de reperdre quelques kilos :)

♥ Pizza nid au fromage à raclette ♥

 

Une petite idée simple pour changer un peu des traditionnelles pizza. Au début je devais faire une pizza baguette au levain 3 fromages comme indiqué sur les menus mais je n'ai trouvé à mon Carrefour que des petits pains boules au levain. Du coup j'ai eu envie de les garnir, un peu comme des petites pizza nid.Tout simple et rapide à réaliser, mais délicieux!

 

pain-pizza-.png

 

Pour 1 petit pain pizza

9PP

 

1 pain individuel au levain de 90g 6PP

1CS de sauce tomate cuisinée 0PP

25g de fromage à raclette 2PP

2cc de gruyère râpé 1PP

 

Préchauffer le four à 180°C.

Ouvrir le pain en deux  au trois quart (afin de garder un chapeau) et retirer un peu de mie. Ajouter à l'intérieur de celui-ci la cuillère à soupe de sauce tomate cuisinée puis le fromage à raclette coupé en petits cubes.

Ajouter le gruyère râpé et mettre au four environ 15 minutes.

Déguster avec une salade.

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de July sur le portail Overblog