Mincir et Gourmandises

Bonjour à vous tous 😉 Je suis July, jeune femme diplômée de diététique et auteure culinaire de 30 ans passionnée par la cuisine mais aussi par les animaux et tout ce qui se rapporte à la flore, ainsi que la photographie (paysages, animaux, photos culinaires..).Vous pouvez retrouver sur mon blog ainsi que sur mes 8 tomes des centaines de recettes légères et gourmandes, des semaines de menus, ainsi que mes petites méthodes qui m'ont permises de perdre mes 30 kilos en trop de 2013 à 2014. Ici l'objectif pour cette nouvelle rentrée est de reperdre quelques kilos :)


Pops choco banane (ultra légères!) et avis sur ma CelluCup (article absolument pas sponsorisé!)

Une petite idée simplissime pour des collations très légères mais gourmandes! Je ne ma lasse pas de faire ces jolies sucettes surtout qu'elles sont prêtes en 10 minutes chrono et plaisent autant aux enfants qu'aux plus grands!   

 

pops-banane.png

 

Pour 3 sucettes

ww : 1PP par sucette ou 4PP pour le tout 

 

  • 1 belle banane pas trés mûre   
  • 20g de chocolat au lait à pâtisser
  • 2cc de brisures de noisettes
  • et c'est tout!

 

  1. Couper la banane en 3 tronçons. Piquer l'intérieur d'entres-elles des demi bâtonnets (j'utilise les bâtonnets vendus avec mon gaufrier spécial pops mais des bâtonnets à glace font très bien l'affaire!).
  2. Faire fondre le chocolat au micro-ondes puis enrober les tronçons de bananes avec l'aide d'une cuillère à café.
  3. Ajouter sur les contours et le dessus des brisures de noisettes  
  4. Laisser sécher (j'ai planter les 3 sucettes dans une pommes, ça fonctionne très bien^^)
  5. Et déguster!

J'en profite par la même occasion pour vous dire un peu mon avis sur les "ventouses miracles" dont je vous avais parlé sur Facebook il y a une semaine environ :

"Est ce que certaines d'entres vous connaissent le Cellu Cup? (je vous met le petit lien où je l'ai trouvé ICI). Ma peau a encore pas mal de cellulite malgré la perte de poids et le sport et comme je n'ai pas encore les moyens... de m'offrir la Wellbox qui me tente tant je me suis laissé tenter sur les petites ventouses minceurs, qui sont bien moins couteuses!"

 

 Avis au bout d'une semaine d'utilisation: (Article absolument pas sponsorisé!!! Juste mon avis perso!)

J'ai commandé le pack avec une seule ventouse sur Amazon et personnellement ca me suffit, je met en plus de l'huile sur mes cuisses (Petit marseillais  anti cellulite vendue sur le même site, mais d'autres huiles font parfaitement l'affaire!) car on ne peux pas se servir de la ventouse sans rien sur la peau et la crème anticellulite revient très chère à la longue car il faut en mettre 3 fois plus que l'huile (avec la ventouse). 

Niveau résultat c'est encore surement un peu tôt mais à raison de 2 fois par jour ( minutes de 10 minutes de massage) j'ai déjà de très jolies résultats...et de très beaux bleus! (on va dire que c'est signe que ca travaille!). Ma cellulite est déjà moins visible, moins de capitons aussi et surtout, chose que je ne croyais plus, elle est plus ferme et retendue! Et 1cm en moins sur les cuisses!! (et dire que je m'embête à faire 30 minutes de fitness tous les jours pour mes jambes et à mettre des tonnes de crèmes pour presque zéro résultats, et là rien qu'avec une petite ventouse ca marche!... à n'y rien comprendre..). Enfin bref, je rejoins l'avis des autres testeuses pour dire que c'est vraiment un très bon article! Pas de miracle évidemment, je continue de faire attention en suivant la méthode équilibre et de faire un petit peu de sport mais pour le prix c'est un très bon investissement que je vous recommande :)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de July sur le portail Overblog