♥ Rochers choco amandes ♥ {un peu comme les Suchard mais en plus légers!!}

Publié le par julybentos

 

Encore une recette de petites gourmandises mais aprés promis j'arrête!! Du moins un peu ^_^

Je suis le régimes ww avec Propoints comme vous le savez (avec plus ou moins d'assiduité malheureusement^^)  et c'est vrai que par moment le chocolat me manque un peu, surtout le soir devant la télévision. Regarder Desperate ou Masterchef sans grignotter quelque chose, c'est super difficile!! Alors je croque des quartiers de clémentines..mais bon ca ne remplace pas un bon petit rocher au chocolat!!

 

Alors plutôt que de me jeter sur les industriels j'ai préféré faire les miens, en dosant les matières grasses (contenu dans le chocolat) et en ajoutant un petit peu de céréales Fitness, histoire de se donner bonne consciente et des brisures d'amande pour le côté croquant^^ Ils n'ont rien à envier aux Suchard, qui sont tout aussi excellents disons le!! Mais un petit peu trop riches!

 

 

rochers 

 

 

Pour 12 rochers 2PP le rocher

100g de chocolat au lait

60g de céréales Fitness aux amandes (ou autres)

20g d'amandes hachées

 

Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro-ondes. Laisser tiédir quelques instants puis incorporer le aux céréales. Mélanger afin que toutes les céréales soient recouvertes de chocolat puis ajouter les brisures d'amandes.

Versez dans des petits moules en silicone (pour moi Casabento) puis laisser prendre au réfrigérateur une ou deux heures avant de déguster!!  

 

Publié dans Desserts et douceurs