Mincir et Gourmandises

Bonjour à vous tous 😉 Je suis July, jeune femme diplômée de diététique et auteure culinaire de 30 ans passionnée par la cuisine mais aussi par les animaux et tout ce qui se rapporte à la flore, ainsi que la photographie (paysages, animaux, photos culinaires..). Après avoir rédigé mon blog pendant un peu plus de 7 ans, j’ai décidé de créer un nouveau site un peu plus intimiste... Je partagerais avec vous tous dès la rentrée mon petit challenge « Vers une vie cocooning » pour retrouver la sérénité, mes recettes préférées et mes courses, mes avis sur des produits et des livres, des photos de paysages et d’animaux.. En attendant vous pouvez retrouver sur mon blog ainsi que sur mes 8 tomes des centaines de recettes légères et gourmandes, des semaines de menus, ainsi que mes petites méthodes qui m'ont permises de perdre mes 30 kilos en trop de 2013 à 2014. Ici l'objectif pour cet été est de reperdre quelques kilos :)

♥ Un petit panini mozarella jambon cru, ça vous dit? ♥

 

Aprés avoir publiée plusieurs recettes sucrées, et disons le, trés trés caloriques (  ^_^ ) je reviens à du leger!

Ces paninis sont parfaits pour se faire plaisir sans aucune culpabilité puisqu'ils sont trés équilibrés (légumes, viande maigre, fromage maigre..) et ne contiennent aucune graisses ajoutés^^ Et comme ils sont délicieux, autant en profiter!!  

 

Panini-jambon-cru-mozzarella.jpg 

 

Pour 1 panini 10PP

1 pain à panini 6PP

1 demi tomate

1 tranche de jambon cru (en essayant de la dégraisser) 1PP

1 demi mozzarella légère ou pas 3PP

2 feuilles de salade

 

Faire cuire la pain à panini entier dans un grill (ou à la poele à grill, ou au four) puis découper le en deux.

Ajouter les feuilles de salade, la demi tomate coupée en rondelles, le jambon cru en deux tranches puis la mozzarella en lamelles.

Refermer le pain et savourer le de suite (on peut aussi le préparer en avance et le remettre quelques minutes au four avant de le manger).

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de July sur le portail Overblog